VENTE d’une maison de 4 pièces (100 m²) à Belin-Béliet
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente à 34 km de la côte atlantique, bénéficiant d’un emplacement d’exception dans Belin-Béliet (33830), notre agence Maisons de la Côte Atlantique Andernos-les-Bains est heureuse de vous proposer cette maison de 4 pièces de plain-pied de 100 m². Elle est composée de trois chambres, d’une cuisine et de deux salles de bains.
Le terrain de la maison est de 2 800 m².
Cette maison est neuve.
Cette maison est située dans un quartier prisé. Des écoles maternelles et élémentaires sont implantées à moins de 10 minutes à pied, tout comme, parmi lesquelles l’École Primaire Bertrine. L’autoroute A63 est accessible à 6 km. On trouve une bibliothèque, une boulangerie, deux commerces, une épicerie et un bureau de poste à proximité.
Son prix de vente est de 337 500 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Nathalie MURET : 06-34-29-13-48) pour tout renseignement sur la maison.