Maison de 4 pièces (80 m²) en vente à Audenge
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À 3 km de la côte atlantique et à deux pas de Bordeaux, Maisons de la Côte Atlantique Biganos vous propose cette maison de 4 pièces de plain-pied de 80 m² et de 600 m² de terrain bénéficiant d’un emplacement d’exception dans Audenge (33980).
Elle dispose de trois chambres, d’une cuisine et d’une salle de bains. La maison est neuve.
Cette maison se trouve dans un secteur recherché. Le Collège Jean Verdier, l’École Maternelle Ernest Valeton de Boissiere et l’École Élémentaire Valeton de Boissiere sont implantés à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, on trouve quatre gares à moins de 10 minutes en voiture. L’autoroute A660 est accessible à 8 km. Il y a un tennis, un bassin de natation, des commerces, deux boulangeries, deux supermarchés, un bureau de poste et deux boucheries-charcuteries à quelques minutes à peine. Ne manquez pas le marché Place du marché tous les mardis matin.
Elle est à vendre pour la somme de 412 000 €.
Prenez contact avec notre agence (Laurent BOLZER : O6-50-16-05-30) pour toute question sur la propriété ou sur les démarches à suivre.