Le Teich : maison de 4 pièces (100 m²) à vendre
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente à 5 km de l’océan Atlantique, bénéficiant d’un emplacement privilégié dans Le Teich (33470), Maisons de la Côte Atlantique Cadillac vous présente cette maison de 4 pièces de plain-pied de 100 m² et de 583 m² de terrain.
Conçue de plain-pied, elle propose trois chambres, une cuisine et deux salles de bains. Cette maison est neuve.
La maison se situe dans un secteur recherché. L’École Primaire Delta est implantée à moins de 10 minutes à pied, tout comme une structure d’accueil pour la petite enfance. Niveau transports, il y a la gare Le Teich dans un rayon de 1 km. Il y a un accès à l’autoroute A660 à 3 km. On trouve des commerces, une boulangerie, un supermarché, un bureau de poste et trois boucheries-charcuteries à quelques minutes à peine.
Son prix de vente est de 440 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence Tony JAMIN : O6-37-84-54-68 pour plus de renseignements sur la maison ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Cadillac est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.