Artigues-près-Bordeaux : maison de 3 pièces (50 m²) à vendre
PROCHE DE BORDEAUX – MAISON 3 PIÈCES NEUVE
À vendre : à 6 km de l’océan Atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, nous sommes ravis de vous présenter cette maison de 3 pièces de plain-pied de 50 m² et de 366 m² de terrain à Artigues-près-Bordeaux (33370).
Elle offre trois chambres, une cuisine et deux salles de bains. La maison est neuve.
L’École Maternelle du Parc, l’École Élémentaire École du Parc et l’École Maternelle de la Plaine sont implantées à moins de 10 minutes à pied, tout comme une crèche. Côté transports en commun, il y a neuf gares à moins de 10 minutes en voiture. La nationale N230 est accessible à 1 km. On trouve un tennis, une bibliothèque, une boulangerie, des commerces, un supermarché, un bureau de poste et une épicerie dans les environs.
Elle est proposée à l’achat pour 271 665 €.
Contactez Naomi ZODROS (O7 81 23 21 77 ) pour tout renseignement sur cette maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente.