Audenge : maison F4 (91 m²) en vente
QUARTIER RECHERCHÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À 3 km de l’océan Atlantique et à 31 km de Bordeaux, nous vous proposons cette maison de 4 pièces de plain-pied de 91 m² en vente, située dans un secteur recherché d’Audenge (33980). Elle inclut trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain de la maison s’étend sur 800 m².
Cette maison est neuve.
La maison se trouve dans un quartier convoité. Il y a le Collège Jean Verdier, l’École Maternelle Ernest Valeton de Boissiere et l’École Élémentaire Valeton de Boissiere à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, on trouve quatre gares à moins de 10 minutes en voiture. On trouve un accès à l’autoroute A660 à 8 km. Il y a un tennis, un bassin de natation, des commerces, deux boulangeries, deux supermarchés, un bureau de poste et deux poissonneries dans les environs. Enfin, le marché Place du marché a lieu chaque mardi matin.
Elle est proposée à l’achat pour 449 000 €.
Prenez contact avec notre agence (Laurent BOLZER : O6-50-16-05-30) pour toute question sur la maison. Maisons de la Côte Atlantique Biganos vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et dans toutes vos démarches.