Maison de 8 pièces (110 m²) en vente à Aureilhan
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 8 PIÈCES NEUVE
À 11 km de la côte atlantique, Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves vous propose cette maison de 8 pièces de plain-pied de 110 m² bénéficiant d’un emplacement privilégié dans Aureilhan (40200). Son intérieur propose quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Le terrain de la propriété s’étend sur 1 600 m².
La maison est neuve.
La maison se trouve dans un quartier convoité. On y trouve une école élémentaire. Il y a un tennis, un supermarché et une boulangerie à proximité.
Elle est proposée à l’achat pour 440 000 €.
Prenez contact avec Yoann OMARI (tél : O6-89-15-95-39) pour obtenir de plus amples renseignements sur la maison, sur les démarches à suivre et sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.