Maison de 5 pièces (95 m²) en vente à Beautiran
MAISON 5 PIÈCES NEUVE – PROCHE DE BORDEAUX
À vendre : à 24 km de la côte atlantique et à deux pas de Bordeaux, à Beautiran (33640), nous vous présentons cette maison de 5 pièces de plain-pied de 95 m² et de 520 m² de terrain. Conçue de plain-pied, elle propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Cette maison est neuve.
Il y a des écoles primaires dans le quartier. Côté transports, on trouve la gare Beautiran à moins de 10 minutes à pied. L’autoroute A62 est accessible à 4 km. Il y a une bibliothèque, deux boulangeries, deux commerces, une boucherie-charcuterie et un bureau de poste dans les environs.
Son prix de vente est de 264 000 €.
Contactez notre agence (Quentin DINER : O7-70-11-31-07) pour toute question sur la maison ou sur les démarches à suivre. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves.