Véronique CANTEAU des maisons MCA de Royan, vous propose d’adapter le modèle Jonquille sur ce terrain d’environ 670 m2, idéalement situé sur la commune de Corme-Ecluse à 20 minutes de Royan et des plages.
Cette maison est composée d’une belle pièce de vie d’environ 38 m2, avec cuisine ouverte et cellier attenant. L’espace nuit est composé de 3 chambres, une salle de bains et WC séparés.
Ce modèle est entièrement personnalisable pour s’adapter à votre mode de vie, idéal pour un premier achat ou un investissement locatif.
Le prix affiché comprend le terrain, les frais de notaire, et cette maison livrée prête à décorer.
Contactez vite votre conseillère Véronique CANTEAU au O7.86.18.39.78 à l’agence MCA de Royan, afin qu’elle vous guide dans les démarches et vous accompagne dans ce projet de construction personnalisé, aux normes RE2020.