VENTE d’une maison de 8 pièces (108 m²) à Gradignan
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 8 PIÈCES NEUVE
À vendre à 16 km de la côte atlantique, Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves vous présente cette maison de 8 pièces de plain-pied de 108 m², idéalement située dans Gradignan (33170). Conçue de plain-pied, elle comporte quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Le terrain de la propriété est de 750 m².
Cette maison est neuve.
Cette maison est située dans un quartier recherché. On trouve l’École Maternelle Ermitage, l’École Maternelle la Clairière et l’École Élementaire Saint-Exupéry à moins de 10 minutes à pied. Côté transports en commun, il y a neuf gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A63, A630 et A62 et la nationale N230 sont accessibles à moins de 9 km. On trouve une bibliothèque, deux tennis, des commerces, des boulangeries, un supermarché, une supérette et des boucheries-charcuteries à quelques minutes à peine. Enfin, le marché Rue Rochefort a lieu tous les samedis matin.
Elle est proposée à l’achat pour 384 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec Quentin DINER (tél : O7-70-11-31-07) pour obtenir de plus amples renseignements sur la maison ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.