VENTE : maison T4 (70 m²) à Gradignan proche villenave
MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : située à 16 km de l’océan Atlantique, à Gradignan (33170), laissez vous charmer par cette maison de 4 pièces de plain-pied de 70 m². Elle inclut trois chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Le terrain de la maison est de 510 m².
La maison est neuve.
L’École Maternelle Ermitage, l’École Maternelle la Clairière et l’École Élementaire Saint-Exupéry sont implantées à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, il y a neuf gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A63, A630 et A62 et la nationale N230 sont accessibles à moins de 9 km. On trouve une bibliothèque, deux tennis, des commerces, des boulangeries, un supermarché, une supérette et un bureau de poste à proximité. Enfin, le marché Rue Rochefort anime les environs chaque samedi matin.
Elle est proposée à l’achat pour 285 000 €.
Prenez contact avec Mathieu MALLO (tél : o6-27-65-26-52) pour tout renseignement sur cette maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves est là pour vous accompagner à toutes les étapes de l’achat.