Maison T4 (90 m²) à vendre à Gradignan
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente à 16 km de la côte atlantique, Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves vous propose cette maison de 4 pièces de plain-pied de 90 m² et de 510 m² de terrain, idéalement située dans Gradignan (33170).
Elle propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
Cette propriété est située dans un secteur attractif. Il y a l’École Maternelle Ermitage, l’École Maternelle la Clairière et l’École Élementaire Saint-Exupéry à moins de 10 minutes à pied. Côté transports, on trouve neuf gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A63, A630 et A62 et la nationale N230 sont accessibles à moins de 9 km. Il y a une bibliothèque, deux tennis, des commerces, des boulangeries, un supermarché, une poissonnerie et des boucheries-charcuteries à proximité du logement. Enfin, le marché Rue Rochefort anime le quartier tous les samedis matin.
Elle est à vendre pour la somme de 299 000 €.
Contactez notre agence (Audrey MARTIN : o6-30-36-32-79) pour toute question sur la maison. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves.