VENTE d’une maison de 5 pièces (130) à La Brède
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À vendre à 24 km de la côte atlantique et à deux pas de Bordeaux, idéalement située dans La Brède (33650), Maisons de la Côte Atlantique Langon vous propose cette maison de 5 pièces de plain-pied de 70 m² et de 1 270 m² de terrain. Son intérieur comporte quatre chambres, une cuisine grande pièce de vie et deux salles de bains.
Cette maison est neuve.
Cette maison est située dans un secteur attractif. On trouve le Collège Montesquieu, l’École Élementaire Jean Cazauvieilh et l’École Maternelle Lou Baradey à moins de 10 minutes à pied et une structure d’accueil pour les tout-petits. Niveau transports, il y a cinq gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un accès à l’autoroute A62 à 3 km. On trouve une bibliothèque, des commerces, quatre boulangeries, un supermarché, deux boucheries-charcuteries et deux épiceries dans les environs.
Elle est à vendre pour la somme de 499 000 €. TERRAIN + MAISON
Contactez Benoit VERNAZZA (O6-62-42-60-63) pour toute question sur la maison ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Langon est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.