VENTE d’une maison F5 (100 m²) à La Sauve
PROCHE DE BORDEAUX – MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À vendre : à 29 km de la côte atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, nous sommes ravis de vous proposer à La Sauve (33670), cette maison de 5 pièces de plain-pied de 100 m².
Conçue de plain-pied, elle est composée de trois chambres, d’une cuisine et de deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain de la propriété est de 800 m².
Il y a une école primaire dans le quartier. Les autoroutes A62 et A630 et les nationales N89 et N230 sont accessibles à moins de 19 km. On trouve un tennis, une boulangerie, trois commerces et une boucherie-charcuterie à quelques minutes du bien.
Elle est à vendre pour la somme de 260 000 €.
Contactez notre agence (Gaetan ETCHEVERS : o6-25-28-95-34) pour obtenir de plus amples informations sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Créon.