Le Taillan-Médoc : maison T4 (85 m²) à vendre
Prenez contact avec Sylvie SERRA (tél : O6-23-58-84-08)
PROCHE DE BORDEAUX – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : localisée à 14 km de la côte atlantique et à 7 km de Bordeaux, Maisons de la Côte Atlantique Saint-Médard-en-Jalles vous propose cette maison de 4 pièces de plain-pied de 85 m² au Taillan-Médoc (33320).
Son intérieur est composé de trois chambres, d’une cuisine et d’une salle de bains. La maison est neuve.
Le terrain de la propriété s’étend sur 700 m².
On trouve des établissements scolaires primaires à moins de 10 minutes à pied. Côté transports, il y a six gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un accès à l’autoroute A630 à 5 km. On trouve des commerces, deux boulangeries, une épicerie, une boucherie-charcuterie et un bureau de poste à quelques minutes à peine.
Son prix de vente est de 305 000 €.
Prenez contact avec notre agence (Sylvie SERRA : O6-23-58-84-08) pour plus de renseignements sur la maison ou sur les modalités de vente. Faites de vos projets immobiliers une réalité avec Maisons de la Côte Atlantique Saint-Médard-en-Jalles.