VENTE : maison T5 (90 m²) à Léognan
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À vendre : localisée à 20 km de la côte atlantique et à 15 km de Bordeaux, votre agence Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves est ravie de vous proposer cette maison de 5 pièces de plain-pied de 90 m², bénéficiant d’un emplacement privilégié dans Léognan (33850).
Conçue de plain-pied, elle comporte trois chambres, une cuisine et une salle de bains. La maison est neuve.
Le terrain de la propriété est de 460 m².
Cette maison est située dans un quartier convoité. L’École Maternelle Pauline Kergomard et l’École Primaire Privée Saint Joseph sont implantées à moins de 10 minutes à pied, tout comme une crèche. Côté transports, il y a sept gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A63, A62 et A630 sont accessibles à moins de 7 km. On trouve des commerces, des boulangeries, une boucherie-charcuterie, une épicerie et un bureau de poste à proximité.
Elle est à vendre pour la somme de 296 700 €.
Contactez notre constructeur (Quentin DINER : O7-70-11-31-07) pour plus d’informations sur la maison et sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.