Lugon-et-l’Île-du-Carnay : maison de 5 pièces (80 m²) à vendre
PROCHE DE BORDEAUX – MAISON 5 PIÈCES NEUVE
En vente à 21 km de la côte atlantique et à deux pas de Bordeaux, Maisons de la Côte Atlantique Créon vous présente cette maison de 5 pièces de plain-pied de 80 m² et de 400 m² de terrain à Lugon-et-l’Île-du-Carnay (33240). Son intérieur propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
La maison est neuve.
Une école primaire est implantée dans la commune. Niveau transports, il y a sept gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A10 et A89 et les nationales N89 et N10 sont accessibles à moins de 10 km. On trouve une bibliothèque, un commerce et une boulangerie dans les environs.
Son prix de vente est de 190 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence (ETCHEVERS Gaetan : o6-25-28-95-34) pour obtenir de plus amples renseignements sur cette maison.