Martillac : maison de 5 pièces (90 m²) à vendre
PROCHE DE BORDEAUX – MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À vendre : située à 20 km de la côte atlantique et à 17 km de Bordeaux, votre agence Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves est ravie de vous proposer cette maison de 5 pièces de plain-pied de 90 m² et de 500 m² de terrain à Martillac (33650). Son intérieur inclut trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Cette maison est neuve.
L’École Primaire des Milles Sources se trouve à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, il y a six gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A62 et A630 sont accessibles à moins de 7 km. On trouve une boulangerie à proximité du logement.
Elle est à vendre pour la somme de 281 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Quentin DINER : O7-70-11-31-07) pour toute information sur la maison ou sur les démarches à suivre.