Martillac : maison de 4 pièces (100 m²) à vendre
MAISON 4 PIÈCES NEUVE – PROCHE DE BORDEAUX
En vente à 20 km de l’océan Atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, nous vous présentons à Martillac (33650), cette maison de 4 pièces de plain-pied de 100 m² et de 510 m² de terrain. Conçue de plain-pied, elle compte trois chambres, une cuisine et deux salles de bains.
La maison est neuve.
Il y a l’École Primaire des Milles Sources à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, on trouve six gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A62 et A630 sont accessibles à moins de 7 km. Il y a une boulangerie à proximité de la maison.
Son prix de vente est de 320 700 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Quentin DINER : O7-70-11-31-07) pour tout renseignement sur cette propriété ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves est là pour vous accompagner à toutes les étapes de l’achat.