VENTE d’une maison de 4 pièces (80 m²) à Meilhan-sur-Garonne
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : bénéficiant d’un emplacement privilégié dans Meilhan-sur-Garonne (47180), notre agence Maisons de la Côte Atlantique Marmande est heureuse de vous proposer cette maison de 4 pièces de plain-pied de 80 m².
Elle propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain du bien s’étend sur 895 m².
Cette propriété se trouve dans un secteur attractif. L’école élémentaire Marcel Birem est implantée à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, on trouve trois gares (Lamothe-Landerron, Sainte-Bazeille et La Réole) à moins de 10 minutes en voiture. L’autoroute A62 est accessible à 7 km. Il y a un bassin de natation, une boulangerie, un commerce, une boucherie-charcuterie, un bureau de poste et une épicerie à proximité de la maison.
Elle est à vendre pour la somme de 158 000 €.Chiffrage projet réalisé sur la base d’une maison prêt à décorer, hors frais de notaire, sous réserve de l’étude de sol.Contactez Alexandra LAGARDERE (O661540810) pour tout renseignement sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Marmande.