VENTE d’une maison de 5 pièces (95 m²) à Meilhan-sur-Garonne
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 5 PIÈCES NEUVE
Nous vous présentons à vendre, bénéficiant d’un emplacement privilégié dans Meilhan-sur-Garonne (47180), cette maison de 5 pièces de plain-pied de 95 m² et de 1 160 m² de terrain. Elle propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
La maison est neuve.
Cette maison se situe dans un quartier convoité. Il y a l’école élémentaire Marcel Birem à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, on trouve les gares Lamothe-Landerron, Sainte-Bazeille et La Réole à moins de 10 minutes en voiture. L’autoroute A62 est accessible à 7 km. Il y a un bassin de natation, une boulangerie, un commerce, une boucherie-charcuterie, un bureau de poste et une épicerie dans les environs.
Son prix de vente est de 215 000 €.Chiffrage projet réalisé sur la base d’une maison prêt à décorer, hors frais de notaire, sous réserve de l’étude de sol.Contactez Alexandra LAGARDERE (tél : O661540810) pour toute information sur la maison. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Marmande.