VENTE : maison de 4 pièces (100 m²) à Mios
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : à 14 km de l’océan Atlantique et à deux pas de Mérignac, nous vous présentons cette maison de 4 pièces de plain-pied de 100 m² et de 600 m² de terrain idéalement située dans Mios (33380). Conçue de plain-pied, elle propose trois chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Cette maison est neuve.
La maison se trouve dans un secteur attractif. L’École Maternelle la Fauvette Pitchou, l’École Élementaire les Ecureuils, l’École Secondaire Privée Montessori Bordeaux Mios, l’École Primaire Privée Montessori Mios Campus et le Collège Montessori Bordeaux Mios sont implantés à moins de 10 minutes à pied. Côté transports en commun, il y a les gares Biganos Facture et Le Teich à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A660 et A63 sont accessibles à moins de 8 km. On trouve un tennis, deux boulangeries, des commerces, un bureau de poste et une boucherie-charcuterie à proximité.
Elle est à vendre pour la somme de 320 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence (BOLZER Laurent : O6-50-16-05-30) pour tout renseignement sur la maison ou sur les démarches à suivre. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Biganos.