Maison de 5 pièces (111 m²) en vente à Podensac
QUARTIER RECHERCHÉ – MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À vendre : à 34 km de la côte atlantique et à deux pas du centre de Podensac, votre agence Maisons de la Côte Atlantique Portets est ravie de vous présenter cette maison de 5 pièces de plain-pied de 111 m², située dans un secteur prisé de Podensac (33720). Elle se divise en trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain du bien s’étend sur 650 m², viabilisé.
Cette maison est neuve.
Cette maison se trouve dans un quartier convoité. Il y a trois établissements scolaires à moins de 10 minutes à pied et dont le Collège Georges Brassens. Niveau transports, on trouve la gare Podensac à quelques pas du bien. On trouve un accès à l’autoroute A62 à 5 km. Il y a deux tennis, une bibliothèque, des commerces, deux épiceries, une boucherie-charcuterie, un bureau de poste et une supérette à proximité. Enfin, le marché Centre-Ville a lieu chaque mardi matin.
Elle est proposée à l’achat pour 288 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec Sandrine BATSIMBA (O6-50-43-03-09) pour tout renseignement sur la maison. Maisons de la Côte Atlantique Portets est là pour vous accompagner dans toutes vos démarches.