Saint-Germain-du-Puch : maison T4 (80 m²) en vente
MAISON 4 PIÈCES NEUVE – PROCHE DE BORDEAUX
En vente : à 24 km de la côte atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, ayez le coup de coeur pour à Saint-Germain-du-Puch (33750), cette maison de 4 pièces de plain-pied de 80 m² et de 500 m² de terrain. Elle propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
La maison est neuve.
Des écoles primaires sont implantées à moins de 10 minutes à pied, tout comme, comme l’École Élementaire Jean Renaud Dandicolle. Niveau transports en commun, on trouve trois gares (Vayres, Saint-Sulpice-Izon et Libourne) à moins de 10 minutes en voiture. On trouve un accès à la nationale N89 à 3 km. Il y a un supermarché, un commerce, deux boulangeries et un bureau de poste à quelques minutes à peine.
Elle est proposée à l’achat pour 247 000 €.
Prenez contact avec notre agence (Mathieu MALLO : o6-27-65-26-52) pour plus de renseignements sur cette propriété. Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves est là pour vous accompagner dans toutes vos démarches.