Alexandra BARRAILH des maisons MCA, vous propose d’adapter le modèle Paradis 110m2, sur ce terrain de 1 000m2 situé sur la commune de Saint Michel de Rieufret.
Cette maison dispose d’un hall d’entrée, un beau salon / séjour tourné vers le jardin, une cuisine ouverte avec son cellier attenant, soit un espace de vie de plus de 50m2. Le coin nuit est composé de 4 chambres avec placards, une salle de bains et un WC séparé.
Cette maison coquette vous plaira grâce à sa simplicité et son agencement bien pensé pour votre confort de vie. Composez vous même la répartition des chambres.
Frais de notaire inclus.
N’attendez plus, contactez vite Alexandra BARRAILH, au O6.58.62.91.54, afin qu’elle vous guide dans les démarches et vous accompagne dans votre projet de construction personnalisé.