Saint-Morillon : maison F4 (80 m²) à vendre
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : à deux pas de Bordeaux, Maisons de la Côte Atlantique Bordeaux vous présente cette maison de 4 pièces de plain-pied de 80 m² idéalement située dans Saint-Morillon (33650). Elle propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain de cette maison est de 435 m².
La maison est neuve.
La maison est située dans un secteur prisé. L’École Primaire les Quatre Saisons est implantée à moins de 10 minutes à pied. Côté transports en commun, on trouve quatre gares à moins de 10 minutes en voiture. L’autoroute A62 est accessible à 5 km. Il y a une épicerie dans les environs.
Elle est proposée à l’achat pour 262 000 €.
Contactez Sébastien CADIX (o6-88-58-98-25) pour tout renseignement sur le bien, sur les modalités de vente et sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Bordeaux est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.