Maison à construire à Semussac (17120)
Maison à construire à Semussac (17120)

Maison à construire à Semussac (17120)

251 900 € 375 m² 101 m²
Être contacté

Maison à construire à Semussac (17120)

Etienne NEAU conseiller chez Maison MCA vous propose d’adapter ce modèle de maison « EOS ». Une maison de plein pied de 101m², composé de 3 chambres dont une suite parentale et 2 salle de bain. Un porche pour accueillir vos invités, un grand placard dans l’entrée et une très grande pièce de vie de 45m² avec un cellier attenant à la cuisine ouverte sur la salle à manger.
Retrouvez moi, directement en agence à Royan ou par téléphone au O6-12-13-45-65 maison MCA Royan vous accompagne dans toutes vos démarches et à toutes les étapes de votre projet.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Semussac (17120)

    251 900 €

    375 m²

    101 m²

    En savoir plus